Pigmentflecken

TYPE DE PEAU, TACHES PIGMENTAIRES, HYPERPIGMENTATION

TYPE DE PEAU

Les taches de pigmentation sont causées entre autres par le rayonnement UV, les fluctuations hormonales (p. ex. la grossesse), la photosensibilité - d’origine médicamenteuse et en particulier induite par le vieillissement. Ces troubles pigmentaires apparaissent principalement sur les zones exposées à la lumière comme le visage, le cou et les mains, ainsi que sous diverses formes - depuis les taches de rousseur à travers les taches de vieillesse jusqu’au masque de grossesse. Les causes peuvent être génétiques ou hormonales, mais aussi des influences extérieures telles que les médicaments et les cosmétiques. Les radicaux libres en augmentation endommagent les cellules de la peau et interfèrent avec la production et la distribution de mélanine.

LES PRODUITS

Un nettoyage en douceur avec le lait de toilette Cleansing Milk et la lotion Cleansing Lotion constitue la base du programme de soins. Sur cette base, la ligne AP harmonise la couleur du teint.

LES TRAITEMENTS

Le traitement Anti Pigment réduit entre autres la production de mélanine, éclaircit les zones sombres et rééquilibre une peau stressée en surface.

 
Pour le type de peau "Type de peau, taches pigmentaires, hyperpigmentation" nous recommandons les produits suivants: